A propos de COMAR Côte d’Ivoire
Assurances COMAR Côte d’Ivoire, première compagnie de la zone CIMA créée depuis Septembre 2016 avec un capital de 8 747 780 000 totalement libéré, entend devenir, grâce à sa stratégie d’innovation produits, l’accompagnement fourni par ses actionnaires, un acteur majeur du marché ivoirien des assurances apportant, son expertise, son sérieux et une très forte valeur ajoutée au secteur et surtout aux assurés.
Vision & Stratégie
COMAR Assurances est en Côte d’ivoire pour un développement solide et responsable :
- Des équipes professionnelles et expérimentées répondant à vos besoins ;
- Une gamme de produits riche et complète pour protéger votre famille, votre patrimoine et votre entreprise ;
- Une solidité financière prouvée appuyant notre engagement envers nos assurés ;
- Des partenaires solides dans le monde.
Conseil d’administration
Administrateur | Fonction | Représentant permanent |
---|---|---|
Hakim Ben Yedder | PCA | |
COMAR | Administrateur | Lotfi Ben Haj Kacem - Mohamed Selim Azzabi |
AMEN BANK | Administrateur | Kahled Boukhris |
AVENI RE | Administrateur | Seybatou Aw |
PGI | Administrateur | Amira Mlik |
TUNISIE LEASING | Administrateur | Hichem Zghal |
Mariam Diouf | Administrateur | |
Amadou Kouyate | Administrateur |
Un actionnariat solide, bâti autour de la COMAR, un acteur majeur de l’assurance en Afrique du Nord
L’actionnariat de la compagnie est composé d’un ensemble d’acteurs dont la solidité et l’expertise ne sont plus à démontrer :
Portée par ces actionnaires, la stratégie de COMAR Côte d’Ivoire s’articule autour des principaux axes suivants :
Une solidité financière confirmée lui permettant de respecter ses engagements vis-à-vis de ces clients et de ces partenaires
Une gouvernance conforme aux standards internationaux
Une maitrise technique de haut niveau traduite par le recrutement de collaborateurs expérimentés sur le marché local et appuyée par des actionnaires leaders dans leur domaine
Une volonté d’innovation traduite par l’offre de garanties et de services innovants sur le marché
La création d’un environnement propice à l’épanouissement professionnel des collaborateurs.
La volonté de conjuguer utilité et développement économique au service de l’humain, qu’il soit client, actionnaire ou collaborateur.